Procédure de réclamation



Networking4all s'efforce de vous offrir un service de qualité. Cependant, il peut arriver que vous ne soyez pas pleinement satisfait de nos produits ou services. Dans ce cas, nous vous invitons à prendre contact avec un responsable de notre organisation.

Networking4all considère les réclamations comme l'opportunité d'améliorer la qualité de nos produits ou services, pour vous, en tant que client. Pour s'assurer que votre réclamation soit traitée correctement, Networking4all utilise une procédure simple jugeant important que vous puissiez la porter à notre connaissance.

Soumettre votre réclamation

Vous pouvez soumettre votre réclamation via le formulaire numérique mis à disposition sur notre site Web, www.networking4all.com. Vous recevrez un accusé de réception de notre part par courrier électronique dans un délai de cinq jours ouvrés au plus tard.

Traitement de votre réclamation

Le responsable des réclamations enquêtera et évaluera la recevabilité de votre plainte. Ce dernier s'efforcera de résoudre au mieux la réclamation portée à sa connaissance. En cas de questions ou d'ambiguïtés empêchant de résoudre votre réclamation, ce dernier vous joindra directement. Vous serez alors contacté(e) par téléphone au plus tard deux jours ouvrés après l'envoi de l'accusé de réception.

Évaluation interne de votre réclamation

Une fois votre réclamation traitée, le responsable déterminera les sources et l'objet de la discorde et communiquera en interne avec le(s) département(s) et l' ou les employé(s) concernés.

La décision finale

Sur la base des informations recueillies, le responsable en charge de votre réclamation prendra une décision. Vous recevrez une réponse écrite de sa part dans les 15 jours ouvrés suivant la réception de votre réclamation. Il sera indiqué la ou les solutions proposées ou la ou les mesures à prendre.

Désaccord sur la décision ?

Êtes-vous insatisfait de la ou des solutions proposées ou des mesures prises? Envoyez SVP une description de votre réclamation aussi complète que possible à info@networking4all.com à l'attention du service de gestion des réclamations.

Dès réception de votre réclamation, vous recevrez une confirmation de réception par courrier électronique dans les 5 jours ouvrés. Nous examinerons votre plainte à nouveau et, si possible, essayerons de vous proposer une solution alternative.

Les exceptions

Les situations suivantes sont exclues de la procédure de réclamation :

  • Questions ou commentaires concernant la facturation. Pour cela, merci de prendre contact avec notre service comptabilité/administratif à l'adresse suivante : administration@networking4all.com

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