SSL.NU

La validation professionnelle, gratuitement SSL et intégration de l'API

garantie

plus d'infos

Achetez Certificat.fr

- Sceau de Site Gratuit
- Un portail
- Support Professionnel
- Commande rapide en ligne
- Plus de 10 ans d'expérience
- Paiement adapté et flexible

Vous êtes ici > A propos de Certificat.fr > Support > Manuels

Manuels

Pour la plupart des fournisseurs de software, nous avons des manuels compilés. Pour vous aider à générer un CSR (Certificate Signing Request) et installer votre certificat SSL.

Important: la première étape lors de la demande de votre certificat SSL est de créer un CSR. Avant de faire votre CSR, il est important de savoir: le champ du nom commun (the Common Name field) doit être le FQDN (Fully Qualified Domain Name), soit l'adresse web pour laquelle vous souhaitez utiliser votre certificat. Si l'adresse web pour la connection SSL est secure.icivotrenom.com, veuillez bien faire attention à remplir secure.icivotrenom.com dans le champ de Nom Commun (et pas icivotrenom.com ou www.icivotrenom.com !)

Manuels

Veuillez choisir le bon fournisseur de software pour le manuel SSL.

Outils

AEP

AEP Networks

AEP Networks, situé à Somerset, New Jersey, Etats-Unis, a été créé en 2005 suite à la fusion d'AEP Systems et Netila Networks. AEP Networks offre une large gamme de gestion réseau et sécurise un accès aux serveurs systèmes et applications.
 


Apache

Apache webserverLe serveur Apache HTTP, communément référé en étant simplement Apache, est un serveur web connu pour avoir joué un rôle clef dans la croissance initiale du World Wide Web. Apache a été la première alternative viable au web serveur Netscape Communications Corporation. 

 


Apple

Apple

Etablie à Cupertino en Californie le 1er avril 1976, les produits technologiques les plus connus d'Apple incluent la gamme Macintosh des produits personnels, la gamme iPod des PMP, et l'iPhone. Apple développe son propre système d'exploitation pour faire tourner des Macs, appelés Mac OS X.

 


Barracuda

Barracuda Networks

Barracuda Networks a été établi en 2002 et est basé à Campbell depuis Juin 2007 en Californie. En tant que fournisseur technologique global, Barracuda Networks a été reconnu en tant que le fournisseur numéro 1 de protection mail aux Etats-Unis, Japon, Chine, Canada et en Grande-Bretagne.


BEA

BEA WebLogicBEA WebLogic est une plateforme standard basée de serveurs d'applications ouvertes et extensibles pour l'assemblage, le déploiement et la gestion des applications distribuées. En avril 2008, Oracle, le fournisseur leader du monde de logiciels de gestion d'informations, a acquis les BEA Systems.

  


C2Net

c2NETC2Net a été une entreprise de cryptographie et a été créée par Sameer Parekh, et qui a été vendu à Red Hat en 2000. C2Net a été la première entreprise Américaine à être capable de fournir des solutions de cryptage fort pour un marché mondial. Il a été mieux connu pour son logiciel Stronghold secure webserver.
 

 
 


Cisco

Cisco SystemsCisco Systems, Inc. est une corporation multinationale avec plus de 66 000 employés. Cisco a été le premier à vendre des routeurs commerciaux à succès supportant des protocoles de réseaux multiples. Cisco se définit comme: Worldwide Leader in Networking for the Internet (Le leader mondial du réseau pour l'internet).

 


Citrix

Citrix Secure GatewayCitrix, crée en 1989, est basé à Fort Lauderdale, Floride. Le nom Citrix est le fer de lance de Citrux et UNIX. Citrix est spécialisé dans la virtualisation et le logiciel d'accès séparé pour délivrer des applications sur un réseau et l'internet.
  


Cobalt

Cobalt RaQCobalt Networks Inc., crée en 1996 à Mountain View en Californie a été un fabricant de serveurs peu coûteux basés sur Linux. En décembre 2000, Sun a acquis Cobald et en décémbre 2003, Sun a retiré tous les produits Cobalt, mettant en valeur l'open source des logiciels et des firmwares.
 
 


Courier

Courier IMAP

Courier est issu de plusieurs projets en lien qui ont fusionné ensemble. Courier implémente des extensions SMTP pour mailer la gestion des listes et le filtre spam. Courier-IMAP est un serveur IMAP rapide, évolutif, le serveur IMAP d'entreprise, la seule limitation pratique disponible est un réseau et une bande passante I/O. 


cPanel

cPanelcPanel Inc., situé à Houston, Texas, Etats-Unis, est un fournisseur de Logiciels de Tableau de Bord pour l'hébergement Web depuis 1997. Dans le monde entier, les produits cPanel sont utilisés sur des dizaines de milliers de serveurs pour équiper des administrateurs serveurs avec les outils dont ils ont besoin pour fournir l'hébergement top notch à leur courriers.   


Cyrus

Cyrus IMAP Server

Le projet Cyrus a débuté à Carnegie Mellon en 1994. Cyrus est un système de mailing d'entreprise hautement évolutif. Le Projet Cyrus a été nommé en l'honneur de Cyrus the Great (Cyrus le Grand) qui a inventé le premier modem, système de mail basé sur le "packet-switching", le précurseur majeur de chaque système de communication.

 

 


DirectAdmin

DirectAdminDirectAdmin dont le propriétaire est JMBC Software à St. Albert au Canada, est un tableau de bord d'hébergement web basé sur le web. DirectAdmin est compatible avec différentes versions de Red Hat, Fedora Core, Red Hat Enterprise Linux, CentOS, FreeBSD, Ubuntu et Debian. 
 


DoveCOT

DoveCot Imap Server

Dovecot est un IMAP source ouvert et le serveur POP3 pour les systèmes de type Linux/UNIX développé par Timo Sirainen, Finlande et premièrement délivré en juillet 2002. Dovecot est un excellent choix pour les moyenne et large entreprises. C'est rapide, simple à mettre en place pour gérer et utilise très peu de mémoire.
 


Ensim

Ensim UnifyEnsim Corporation, le créateur de logiciels informatiques, dont le siège social est à Santa Clara en Californie a été créé en 1998. Ensemble avec Microsoft, Ensim a co-développé et fait le co-marketting d'Ensim Unify et désormais a plus d'1 000 000 d'utilisateurs.


 


F5

F5 NetworksF5 Networks, Inc., originellement nommé F5 Labs, a été créé en 1996. Le nom de F5 a été inspiré par le fim Twister - F5 est la tornade de catégorie la plus élevée sur l'échelle Fujita. Le premier produit F5 a été un load balancer appelé BIG-IP.


GlobalScape

GlobalScapeCréé en 1996 et dont le siège social se situe à San Antonio, Texas, GlobalSCAPE est le développeur de CuteFTP, l'application de protocole de transfert de fichier le plus connu sur le marché. GlobalSCAPE fournit un logiciel de gestion de fichier sécurisé pour envoyer de manière sécurisée des fichiers sur Internet. 


Google

Google MiniLa mission de Google est d'organiser l'information du monde et le rendre universellement accessible et utile. Le Google Mini offre la simplicité et le pouvoir de la technologie de recherche universelle de Google.
 


H-Sphere

H-SphereH-Sphere (auparavant Positive Soft) fait part de Parallels depuis septembre 2007, avant SWsoft, le leader mondial de la virtualisation et l'automation de logiciels. H-Sphere est une solution d'hébergement web multiserveur évolutive.

 

 


IBM

IBM WebSphereInternational Business Machines Corporation (IBM), l'entreprise informatique la plus large au monde, a introduit en 1981 l'IBM Personal Computer qui est la version originale et le progéniteur de la plateforme d'hardware compatible avec l'IBM PC. 

 


Intel

Intel

Créé le 18 Juillet 1968 en tant qu' INTegrated ELectronics Corporation, basé à Santa Clara en Californie, Intel est parmi les 10 premiers leaders de vente de semi-conducteurs dans le monde depuis les années 1980. En dehors des processeurs de carte mère, Intel crée des outils en lien avec la communication et l'informatique.

 


InterWorx

InterWorx Control PanelDepuis le début, InterWorx L.C.C qui s'est détaché de NEXCESS.NET (mené par Chris Wells), vise des clients d'hébergement web qui prennent de l'importance, et se concentre sur les solutions de load balanced clustering qui est devenu l' Interworx-CP.

 


Ipswitch

Ipswitch IMail

Ipswitch Inc., créé en 1991, développe et fait le marché des produits de logiciels et des services pour les commerces dans le monde entier. Plus de 100 millions de personnes utilisent le leader du marché client Ipswitch WS_FTP Professional pour transférer des fichiers sur Internet.

 


 

ISPConfig

ISPConfig Control Panel

Developé par Projectfarm GmbH, situé à Lüneburg en Allemagne, le projet ISPConfig est maintenant maintenu à ISPConfig.org. ISPConfig est un tableau de contrôle d'hébergement open source pour Linux, et simplifie les configurations DNS, les sites web multiples sur un serveur physique, et des comptes mails pour des utilisateurs multiples.
 
 


 

Java

Java based webserverJava est un language de programmation à l'origine développé par Sun Microsystems et délivré en 1995. En Mai 2007, Sun a rendu disponible la plupart de ces technologies Java en tant que logiciel open source gratuit. Une caractéristique de Java est sa portabilité, il devrait tourner simultanément sur n'importe quel système d'exploitation qui supporte l'hardware.
 

 
 


Kerio

Kerio Mail Server

Kerio Technologies Inc. situé à San Jose en Californie, est entré premièrement dans le marché de la sécurité Internet en 1997 avec sa famille de produit de notoriété WinRoute Pro. Aujourd'hui, Kerio se vante aussi de son Kerio MailServer.
 


Lighttpd

Lighttpd web server

Securité, vitesse, conformité et flexibilité -- tous décrivent le lighttpd, une personne élevée de serveur web. L'étude Web Server de Novembre 2008 liste le Lighttpd sur le numéro 4! Juste derrière Apache, Microsoft et Google.

  

 


LightSpeed

Litespeed Technologies

LiteSpeed Technologies Inc. a été créé en 2002 et est spécialisé dans le domaine de la grande mesure, la performance et disponibilité élevées de design de software serveur. Le LiteSpeed Web Server est le fer de lance de l'entreprise.

 


Lotus

Lotus Domino serverLotus Software, crée en 1982, est plus communément connu pour les tableurs d'applications Lotus 1-2-3, de loin le produit ayant la caractéristique la plus riche, facile à utiliser, grandement fiable et le produit qui possède l'outil WYSIWYG. IBM a acheté l'entreprise en 1995.

 
 


Mailtraq

Mailtraq

Mailtraq est codé par Fastraq Ltd, une entreprise de développement de logiciels fondée en 1997 et localisée à Kent, Grande-Bretagne. Les produits Mailtraq sont des solutions abordables, non techniques, avec une connectivité internet multi-serveur.
 


Microsoft

Microsoft CorporationMicrosoft Corporation a connu une grande expansion du marché de systèmes d'exploitations pour les ordinateurs de domicile avec MS-DOS dans la moitié des années 1980, suivi par la ligne Windows des systèmes d'exploitation et la suite Microsoft Office de la productivité logicielle.
 

 


Netgear

Netgear

Netgear, créé en 1996, est un fabricant américain d'équipe de réseaux informatiques. Netgear a été acheté par Nortel en 1998, et est devenu complètement indépendant par Nortel en février 2002. Ses principaux concurrents de vente au détail sont Linksys et D-Link.

 

 

 


Netscreen

Netscreen JuniperJuniper Networks, Inc. crée en 1996 et situé à Sunnyvale en Californie, est le leader réseau de haute performance. Juniper a acheté Netscreen Technologies en 2004. La série des firewalls Juniper SSG fait tourner le système d'exploitation ScreenOS (auparavant Netscreen).

 

 


NetWin

NetWin

NetWin Ltd. a été fondé en 1995 et localisé à Palmerston N. en Nouvelle-Zélande, développe et distribue des solutions logicielles avancées qui correspondent aux besoins des fournisseurs Internet et Intranet. En 1997, NetWin a lancé DMail pour le remplacer en 2002 par SurgeMail.

 


Nortel

Nortel SSL acceleratorNortel Networks Corporation est une multinationale, fabricant équipementier de télécommunications, basée à Toronto, Ontario au Canada. Nortel délivre des solutions hardware et software qui donnent force aux 25 plus grand réseaux fournisseurs de service au monde. 
 
 


Novell

Novell

Novell a débuté à Provo, Utah en tant que Novell Data Systems Inc. En 1979, un fabricant d'hardware. En 1996, l'entreprise a commencé une migration de produits compatibles avec Internet. En 2003, Novell a acquis SuSE qui a mené à un changement majeur dans la force des distributions dans Linux.

 


 

OpenSSL

OpenSSL

OpenSSL is an open source implementation of the SSL protocol. There are versions of OpenSSL for nearly every platform. OpenSSL is commonly used to create a CSR and Private Key on many different platforms, including Apache. 

 


 Open-Xchange

Open-Xchange

Open-Xchange Inc. (auparavant Netline) dont le siège social est basé à Nuremberg en Allemagne. En 2001, les développeurs Open-Xchange ont rejoint l'équipe SUSE Linux. Le résultat de ce partenariat, SUSE Linux Open-Xchange Server, est devenue la meilleure solution de vente de groupware basée sous Linux.

 


Parallels

Parallels

Parallels a été créé en 1999 (auparavant SWSoft) est le leader mondial dans la virtualisation et l'automatisation de logiciels qui optimise le computing informatique pour les consommateurs et commerces. Avec les services d'hébergement de Parallels, il y a les produits Plesk et le tableau de contrôle H-Sphere.

 


Plesk

Plesk Control Panel

Originellement développé par l'U.S. company Plesk Inc. et désigné à Novosibirsk en Russie, Plesk est devenu un produit SWsoft quand Swsoft a racheté Plesk Inc en juillet 2003. Le Plesk Control Panel est désormais vendu sous le nom de Parallels, Inc.

  


ProFTPD

ProFTPD grew out of the desire to have a secure and configurable FTP server. Moreover, there was a great admiration for the Apache Web server. ProFTPD is an improved version of the wu-ftpd.

 


 


  

qmail

qmail

qmail est un agent de transfert de mail qui tourne sur Unix. Il a été écrit en débutant en Décembre 1995, par Daniel J.Bernstein comme un remplacement plus sécurisé pour le programme populaire Sendmail. Quand il a été publié, qmail a été le premier agent de transport de mail pour les security-aware.

 

 

 


Red Hat

RedHat Linux Server

In computing, l'entreprise Red Hat, Inc. (créé en 1995) se dédie au logiciel libre et open source, et opère comme un vendeur de distribution majeure Linux. Red Hat est premièrement associé à son système d'exploitation d'entreprise Red Hat Enterprise Linux. 

 

 

 


 Sendmail

Sendmail

Sendmail écrit dans le début des années 1980 à UC Berkeley, est un descendant d'un programme de livraison mail (par Eric Allman) et est un projet bien connu des softwares libre et open source. Sa popularité est due en partie à sa position en tant que le standard MTA sous plusieurs variantes du système d'exploitation Unix.

 


 SonicWall

SonicWall

SonicWALL Inc. a été créé en 1991 par les frères Sreekanth et Sudhakar Ravi à Sunnyvale en Californie en tant que Sonic Systems, développant des composants de réseau pour la gamme de produit Macintosh d'Apple. SonicWALL fournit des solutions et applications de sécurité Internet.
  

 


Sun

Sun Microsystems

Sun Microsystems, Inc. créé en 1982 et dont le siège social est situé à Santa Clara en Californie, est un vendeur multinational d'ordinateurs, de composants, de logiciels et de services de technologie informatique. Leur plateforme à succès Java a été développée dans le début des années 90.

 


Sun / Netscape

Sun Netscape allianceLe portefeuille de produits de Sun-Netscape Alliance (créé en 1999) a fourni aux clients un logiciel d'infrastructure intégré et évolutif et des applications prêtes pour l'e-commerce. En Mars 2002, l'Alliance avait été conclue et la marque iPlanet est devenue un élément esssentiel de la SunONE. 

 

 


Sybase

Sybase WebServerSybase Inc. (fondée en 1984 à Berkeley en Californie) a été un leader dans le développement et l'expansion de technologie innovative de base de donnée pour plus de 20 ans. A travers Sybase iAnywhere (créé en 2000), Sybase est devenu le leader du marché de base de donnée mobile avec SQL Anywhere.

 


Tomcat

TomcatApache Tomcat est un container Servlet développé par l'Apache Software Foundation (ASF) et ne devrait pas être confondu avec le Web Server Apache HTTP. Tomcat fournit un environnement HTTP de serveur web "pure JAVA" pour faire tourner le code Java.
 

 


UW IMAP 

UW IMAP

Mark Crispin est connu comme le père du protocole IMAP, l'ayant inventé en 1984 pendant son temps au laboratoire de la Stanford Knowledge Systems Laboratory. IMAP signifie Internet Message Access Protocol. Le serveur UW IMAP est l'implémentation de référence serveur sur le protocole IMAP.


 


WatchGuard

WatchGuardWatchGuard Technologies situé à Seattle aux Etats-Unis est un fournisseur de solutions de sécurité Internet pour les petites et moyennes entreprises dans le monde entier et un pionnier dans les applications de sécurité depuis 1996.

 


WebSite Pro

WebSite ProWebSite Pro a été à l'origine développé par Reilly & Associates, Inc. en tant que le premier serveur web pour Windows. En 2001, le Website Pro a été racheté par Deerfield (fondé en 1995 en tant que créateur de logiciels électroniques) et a continué sous le nom de Visnetic WebSite.

 


WebStar

Kerio WebStarKerio WebSTAR (auparavant 4D WebSTAR et StarNine WebSTAR) est un serveur web HTTP pour Mac OS X. Webstar possède un FTP, Mail et HTTP proxy serveur intégré. Kerio Technologies, Inc. (créé en 1997 et situé à San Jose en Californie) a acheté WebSTAR en 2006.

 


Zeus

Zeus Web ServerZeus Technology, Ltd. créé en 1995, est une entreprise de logiciels basée à Cambridge en Grande Bretagne. Le produit original de Zeus a été le Zeus Web Server qui est actuellement l'un des serveurs web les plus performants pour les plateformes Unix et de type Unix.

 


Zope

ZopeZope (Z Object Publishing Environment) fût à l'origine créé par Zope Corporation. Les parts de Zone ont été open source depuis 1996, avec la totalité de l'application serveur open source depuis 1998. Zope est une application de serveur web premièrement écrit en Python.

 


 

Rapide de Commande Avec notre système rapide de commande, vous avez votre Certificat SSL à validation de domaine 2 à 3 minutes après que votre commande soit terminée.

Produtis validation de domaine

Gratuit SSL

PAS D'OBLIGATION ET ESSAYEZ GRATUITEMENT PENDANT 30 JOURS

Essayez pendant 30 jours et sans aucune obligation le Certificat SSL à validation de domaine de GeoTrust.

Demander MAINTENANT!

Validation Etendue SSL Vos conversions augmentent d'environ de plus de 17% quand un Certificat SSL Symantec de type EV est utilisé. Certificat SSL à Validation Etendue.

Validation Etendue SSL

Meilleur Prix Nous sommes l'un des plus grands revendeurs SSL connu du marché. Cela nous permet d'offrir le meilleur prix sur internet aujourd'hui. Même les fournisseurs ne pourraient pas être aussi attractifs.